1ag23

Élection du comité directeur de l'AS:

Mercredi dernier a eu lieu l'assemblée générale de l'association sportive.

Les membres, élèves et parents, de l'association ont élus 7 élèves au comité directeur:

Steeve Simon de TproB a été élu vice-président, Adèle Templet (1STHR)  vice-secrétaire et Pierre Lamier (2sthr) vice-trésorier.

Sont également élus au comité directeur: Julie Baillieux (2BTS diet), Ismael Mivis (1prob), Violette Chatton (2sthr) et Cecile Mermod (1BTS2)

Vous pouvez retrouver la présentation du projet de l'associaiton en cliquant sur l'image

Fiche d'inscription 2023-24 à l'Association Sportive Tirel

Vous trouverez, en cliquant sur l'image, la fiche d'inscription à imprimer et à rapporter aux professeurs d'EPS ou à déposer dans la boite aux lettres du bureau de l'AS au 4ème étage (salle 419). Vous recevrez alors une carte à votre nom, vous permettant d'accéder à toutes les activités.

Pour 30 euros, vous disposez d'un large choix d'activités sportives avec des créneaux tout au long de la semaine.

Comment avoir toutes les informations pour chaque centre en temps réel?

Il vous faut installer sur votre smartphone, l'application gratuite PADLET puis flasher le QRcode que vous trouverez, en cliquant ICI.

olympiades

Les olympiades de l'Association Sportive, 4 soirées sportives et festives les 28 et 30 mars - les 3 et 6 avril

Les élèves élus au comité directeur de l'AS Tirel ainsi que les élèves élus au comité directeur de 4 autres établissement du district vous proposent de participer à 4 soirées sportives et festives. Pour cela il faut vous inscrire en flashant le QRcode que vous trouverez en cliquant sur l'image.

Au programme: Badminton, escalade, spikeball, laser run, musculation, basket et dodgball.

Ces soirées seront aussi l'occasion de découvrir des pratiques handisport.

Cet événement s'inscrit dans le cadre de la Semaine Olympique et Paralympique de Paris (SOP 2023)

Cet événement en image en cliquant ICI

sminaire2022

Séminaire de formation des élèves élus au comité directeur de l'AS

Formation des jeunes dirigeants élus de 5 lycées différents du sud de Paris. Lors d'un séminaire de 3 jours, ils découvrent et apprennent le fonctionnement d'une association loi 1901, qu'est ce qu'être bénévole et comment monter un projet pour la semaine olympique

Cet événement en image en cliquant ICI

2AG2022

Election du comité directeur de l'association sportive lors de l'assemblée générale

Une trentaine d'élèves et trois parents d'élèves ont participé à l'assemblée générale de l'association sportive. Ils ont pu élire les élèves du nouveau comité directeur de association: Ismael Mivis (2 proA), Sacha Rivière (2 proA), Alice Planchais (1 BTS diet), Victoria Cabon, Solène Brossard et Maty Siné.

Le bureau de l'AS accueil cette année comme vice présidente Victoria Cabon (1BTS), Vice trésorière Solène Brossard (1bTS diet') et Vice secrétaire Maty Siné (1BTS)

Fiche d'inscription à l'Association Sportive Tirel

masque2

Suspension des activités de l'association sportive

En raison du protocole sanitaire renforcé, nous ne pouvons plus accueillir les élèves sur les différents centres d'entrainement. Le brassage inter-établissement est interdit.

course1

L'association sportive redémarre: ouverture des centres d'entraînement à partir du lundi 21 septembre 2020

Vous trouverez, en cliquant ICI, l'ensemble du planning, des lieux, des activités,des horaires et des encadrants que l'AS vous propose. Une fois que vous aurez pris votre licence auprès des professeurs d'EPS, vous pourrez vous rendre sur un ou plusieurs centres tout au long de la semaine.

Comment s'incrire?

Vous trouverez, en cliquant ICI, la feuille d'adhésion à remplir. Il vous faudra également effectuer un paiement de 30 euros et transmettre le tout aux professeurs d'EPS. Vous recevrez alors une carte à votre nom, vous permettant d'accéder à toutes les activités.