0parrain2020 Parrainage de la promotion 2020

"Le lycée Guillaume Tirel a instauré une tradition depuis plusieurs années : le parrainage des nouvelles promotions d’élèves par une       grande personnalité du monde de l’hôtellerie et de la Restauration.

L’an passé, le parrain de la promotion était Bernard Leprince, grand Chef Cuisinier. Les années précédentes, nous avons eu d’autres grands chefs cuisiniers mais aussi un directeur de Palace et un grand maitre d’hôtel.

Cette année, c’est un grand Maître Sommelier Restaurateur qui nous fait l’honneur d’accepter d’être votre parrain, Monsieur Philippe   Faure-Brac, Meilleur Ouvrier de France en Sommellerie et Meilleur Sommelier du Monde, connu dans le monde entier pour la maîtrise   de son art, celui de la sommellerie."

Retrouver l'intégralité du discours de M Ghin en cliquant ICI

6parrain2020